traits séduisants

Facebooktwitterpinterestlinkedin

Article invité écrit par Alphonse Langueduc du site web seduction-rapide.

Tout d’abord quand on parle de traits séduisants, on est en train de parler de détails, pas d’un attribut masculin quelconque. Par exemple, avoir une figure de torse en V est un attribut masculin général, alors qu’avoir le nez pointu est un trait.

Évidemment, le physique n’est pas la seule chose qui contribue à créer un impact, car il existe des traits sociaux, comme nous verrons, ou des traits de la personnalité, tel que j’ai décrit dans un autre de mes articles invités sur les personnalités gagnantes avec les femmes.

“Séduire, c’est ne pas mourir. C’est vivre dans le regard de l’autre.” –  Patrick Poivre d’Arvor

Mais dans cet article nous allons parler exclusivement physique et social, surtout au niveau de détails et nous allons les énumérer un par un, sans un ordre d’importance précis.

Serez-vous d’accord avec notre exposition des dix traits séduisants ci-dessous ?

1er trait : les sourcils poilus ou épais

Evidemment, on parle de sourcils soignés, pas ceux qui sont désordonnés ou qui se joignent au-dessus du nez. Des sourcils épais ajoutent une pointe de drame au regard et à l’expressivité d’un homme. Ils dénotent une beauté masculine de type brut, basal et toutefois magnétique.

Parfois on peut combiner cette caractéristique avec d’autres, par exemple le coupe de la barbe ou encore des cheveux pour créer un style, ce qui ne manque pas de frapper l’attention des femmes de façon immédiate et automatique.

2ème trait : visage non rasé

Certes, se raser, surtout quand on ne veut pas la barbe pour des raisons esthétiques est important, même de rigueur avant un événement important, cependant le visage non rasé dans l’informel peut être attrayant, et, en fait, il attire certaines femmes, même parce qu’il donne l’impression que l’homme aime violer les règles, ce qui peut résulter charmant.

traits séduisants

De même, on peut choisir un certain style de barbe qui s’assied mieux à notre personnalité et à notre style. La barbe est par définition masculine, donc elle peut parfaitement devenir un trait séduisant. Ce serait dommage de négliger ce point.

3ème trait : lèvres charnues et pleines

Une grande bouche naturelle et sensuelle a toujours été un trait aussi séduisant que séducteur, non seulement masculin, mais surtout féminin. Cependant ce trait sert bien aux hommes aussi.

Malheureusement si on n’est pas né avec une boche charnue, il y a bien peu qu’on peut faire à ce sujet. S’injecter des produits ou se soumettre à une chirurgie esthétique n’est pas une bonne idée, car le résultat n’égale jamais la nature et la plupart des fois, c’est horrible et ça se voit.

Donc, hommes, si celui-ci n’est pas votre point fort n’y comptez pas !

4ème trait : des tempes grisonnantes

Des cheveux grisonnants, surtout au niveau des tempes marquent et concrétisent le charme de l’homme mature.

La maturité et l’expérience, on le sait, ce sont parmi les caractéristiques les plus prisées de l’homme, surtout par les femmes jeunes. Donc, de tempes grises ajoutent du charme, surtout si l’homme a un style classique.

5ème trait : un estomac tonifié

Pas besoin d’en arriver jusqu’à l’extrême d’avoir les six carrés ou «paquets», pas besoin d’atteindre la perfection, car les femmes, ce qu’elles remarquent le plus, c’est plutôt le tonus d’un estomac sain et tonifié d’un homme qui a de bonnes habitudes de vie et qui est parfaitement en forme.

traits séduisants

Avoir un bon abdomen c’est l’une des choses les plus remarquées, encore plus qu’avoir des biceps ou une figure en V.

6ème trait : un sillage de poils sur le ventre

Certaines personnes pensent que les poils corporels ne sont pas attrayants. Mais, un sillage de poils qui va du nombril jusqu’en bas, paraît très séduisant pour certaines femmes. Donc, beaucoup de stéréotypes ne sont pas vrais dans la vie pratique.

7ème trait : odeur corporelle

C’est l’un des traits séduisants par excellence ! Au point qu’il suffit de penser que pour qu’il y ait de l’attraction entre deux personnes, une compatibilité d’odeurs est suffisante. Même si un homme et une femme ne se plaisent pas physiquement, ils coucheront ensemble s’il aiment leurs odeurs mutuelles !

Une odeur masculine naturelle peut rendre une femme « folle », surtout si on mange des aliments qui contribuent à la production de phéromones sexuelles.

J’ai écrit un article semblable sur les phéromones et pour en savoir plus lisez ici. Certes, quand on parle d’odeur, on ne parle pas de puanteur.

Si on vient de sortir d’une longue séance d’entraînement, notre odeur ne sera probablement pas bonne, du moins en général. Mais il faut justement éviter l’erreur inverse. Une hygiène excessive détruit l’attrait de l’odeur naturelle, un des traits séduisants très important à ne pas négliger !

8ème trait : lunettes

Les lunettes sont des accessoires pouvant nous faire apparaître comme un nerd ou pouvant augmenter notre charme, selon le style de les porter. Certains hommes sont hésitants à l’heure de porter des lunettes, car elles rappellent des stéréotypes d’école.

“Le charme : une manière de s’entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire.” –  Albert Camus

Cependant les lunettes sont un rappel visuel d’un symbole intellectuel, elles sont associées à l’intellect, et l’intellect est charmant quand on sait s’en servir. Les hommes peuvent donc en profiter pour donner un air intellectuel à leur charme.

9ème trait : l’homme avec son bébé

Un homme qui se promène ou qui fait quelque chose avec son bébé attire l’attention de bien des femmes. La figure paternelle qui se prend soin de son enfant avec amour est un des traits séduisants des plus charmants.

Êtes-vous père célibataire car votre femme vous a plaqué ?

Sortez donc avec votre bébé et vous attirerez l’attention de bien des femmes. Presque toutes parleront avec vous sans la méfiance qu’elles auraient en vous trouvant seul. Et si vous sortez avec votre bébé, vous avez trois fois plus de chances de succès, non seulement pour connaître, mais également pour draguer !

10ème trait : un homme accompagné

Un homme accompagné d’une femme, surtout d’une belle femme est plus charmant d’un homme seul et il attire automatiquement l’attention d’un plus grand nombre de femmes.

Cela est garanti quand la femme accompagnant l’homme est juste une amie et les autres femmes le perçoivent. Mais cela arrive également quand un homme est en compagnie de sa partenaire !

Même si la compagnie d’une femme suscite des émotions différentes par rapport à la compagnie d’un bébé, les deux réduisent la méfiance naturelle que les femmes ont envers les hommes. Par conséquent la compagnie d’une autre femme est sexy !

Parmi ces dix traits séduisants, les premiers huit sont physiques, alors que les derniers deux sont plus sociaux. Voilà la liste terminée ! Elle n’est pas exhaustive, mais elle est indicative.

Serez-vous d’accord avec cette liste ? Partagez vos opinions avec nous dans les commentaires.

N’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés. Cela nous permet de savoir si nous créons le contenu qui vous intéresse.

Suivez-nous sur Facebook si vous avez des questions ou si vous voulez juste recevoir quelques articles intéressants. Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter.

Facebooktwitterpinterestlinkedin

Je vous souhaite une agréable visite sur Motive-toi.com. 🙂

Alphonse Langueduc
Suivez-moi

Alphonse Langueduc

Rédacteur et traducteur chez Ionenet SA
Alphonse Langueduc est rédacteur et traducteur chez Ionenet SA depuis 2003. Il travaille dans les contenus et le référencement de plusieurs sites et il est un des auteurs du programme www.seduction-rapide.com. Ses spécialités sont la séduction, les relations, l'amour, la sexualité, mais aussi les voyages ou encore les sujets d'intérêt général. Il a été journaliste à Montréal avant de travailler pour Ionenet SA. Il est également expert en informatique et il est programmeur pour le web.
Alphonse Langueduc
Suivez-moi

Les derniers articles par Alphonse Langueduc (tout voir)

Facebooktwitterpinterestlinkedin