Arnold Schwarzenegger

Facebooktwitterpinterestlinkedin

Arnold Schwarzenegger – La majorité du monde connaît cet acteur mais beaucoup de gens ne savent pas qu’il est également un homme d’affaires accompli. Il était déjà millionnaire à l’âge de 22 ans avant même d’avoir encaisser plusieurs millions de dollars grâce à ses films.

Arnold partage six secrets de sa réussite dont en voici une retranscription et une vidéo qui ne peut que vous inspirer.

Règle n ° 1:

Ayez confiance en vous quoique puissent penser les autres.

Règle n ° 2:

Transgresser les règles. Nous avons tellement de règles dans la vie. Je dis transgresser les règles. Pas la loi, mais briser les règles. Ma femme a un t-shirt qui dit, « Les femmes qui se comportent bien font rarement l’histoire. » Eh bien, vous savez, la même chose est vraie avec les hommes. Il est impossible d’être un fonceur ou un véritable original si vous vous comportés trop bien et ne voulez pas briser les règles. Vous devez penser différemment. C’est ce que je crois. Après tout, à quoi bon être sur cette terre si tout ce que vous voulez faire c’est d’être aimé par tout le monde et éviter les ennuis?

Règle n ° 3:

Ne pas avoir peur d’échouer. J’étais toujours prêt à échouer dans tout ce que j’ai pu entreprendre. Vous ne pouvez pas être paralysé par la peur de l’échec ou vous n’arriverez jamais à vous surpasser. Si continuez à vous dépassez parce que vous croyez en vous et en votre vision et vous savez que c’est la bonne chose à faire alors le succès viendra. Donc, ne pas avoir peur d’échouer.

Règle n ° 4:

N’écoutez pas les personnes négatives. Combien de fois avez-vous entendu dire que vous ne pouvez pas faire tel ou tel chose car cela n’a jamais été fait auparavant? J’adore quand quelqu’un me dit que personne n’a jamais fait ça avant car cela signifie que je suis le premier. Alors ne faites pas attention aux gens qui disent que cela ne peut pas être fait.

Règle n ° 5:

Travaillez sans relâche. Vous ne voulez pas échouer parce que vous n’avez pas travaillé assez dur. Je n’ai jamais voulu perdre une compétition ou perdre une élection pour n’avoir pas travaillé assez dur. J’ai toujours cru qu’il ne fallait jamais laisser aucune pierre non retournée.

Mohammed Ali, un de mes grands héros, a donné une grande réponse dans les années 70 quand ont lui a été demandé, « Combien de sit-ups (abdo) faites-vous? » Il a répondu, « Je ne compte pas mes sit-ups. Je ne commence à compter que quand la douleur s’installe parce que c’est uniquement à ce moment là que cela compte vraiment. « . C’est ce qui fait de vous un champion. Et c’est l’attitude à garder tout le temps.

On a rien sans rien. Pendant que vous perdez votre temps à vous plaindre, quelqu’un d’autre, au même moment, travaille dur. Quelqu’un devient plus intelligent et remporte des victoires. N’oubliez pas cela. Si vous voulez vivre votre vie tranquillement, ne portez aucune attention à ces règles. Par contre, si vous voulez gagner, alors il n’y a pas d’autres solutions que de travailler dur encore et encore.

J’ai toujours gardé à l’esprit qu’il n’y a que 24 heures dans une journée. Vous dormez six heures, il vous reste 18 heures. Je sais qu’il y a certains d’entres vous là-bas qui se disent « Attendez une minute, je dors huit heures ou neuf heures ! ». Eh bien, tout simplement, à ceux là je leur recommanderais de dormir plus vite.

Règle n ° 6:

Donnez quelque chose en retour. Quel que soit le chemin que vous prenez dans votre vie, vous devez toujours trouver le temps de redonner quelque chose de nouveau à votre communauté, à votre Etat ou à votre pays.

Merci à MuscuMotivation pour avoir mis cette vidéo en ligne.

 

Olivier Charles

Olivier Charles est passionné par l’entrepreneuriat, la finance et le développement personnel. Il est contributeur pour developpementpersonnel.org et le créateur de Motive-Toi.com. Un blog personnel dédié à vous aider à devenir plus efficace, en exploitant au maximum vos possibilités qui mèneront à la réalisation de vos objectifs les plus importants.
Facebooktwitterpinterestlinkedin