Santé

Top Des 5 Chirurgies Plastiques Les Plus Populaires Chez Les Hommes

• Bookmarks: 22


Peu adeptes par le passé de chirurgie esthétique, les hommes sont aujourd’hui de plus en plus présents dans les cabinets de chirurgie plastique.

Et pour cause, ces derniers apportent, comme les femmes, de plus en plus d’importance à leur apparence physique. Cela se traduit par une hausse des demandes d’opérations de chirurgie esthétique par les hommes. Medicalys vous propose de découvrir en détail le top 5 des opérations de chirurgie esthétique qui ont le plus de succès auprès des hommes.

Découvrez les chirurgies plastiques les plus tendances chez les hommes

La chirurgie esthétique est synonyme d’un large panel d’interventions visant à améliorer la beauté du visage ou du corps. Les patients souhaitant remédier à leurs complexes ont ainsi l’embarras du choix avec plusieurs dizaines d’interventions de chirurgie plastique à leur disposition. En outre, la grande majorité des opérations de chirurgie esthétique s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes. Toutefois, l’engouement ces dernières années des hommes pour la chirurgie esthétique a démontré que ces derniers n’étaient pas intéressés par les mêmes opérations que les femmes. Le top 5 de leurs interventions préférées diffère ainsi grandement de celui des femmes. Abdominoplastie, gynécomastie, implants capillaires, blépharoplastie et lifting ont ainsi les faveurs des hommes. Nous vous invitons à découvrir en détail en quoi consiste ces opérations de chirurgie esthétique et pourquoi elles séduisent tant la gent masculine.

Top 1 : L’abdominoplastie la chirurgie esthétique préférée des hommes

L’abdominoplastie est la plus complète des chirurgies de l’abdomen. Elle permet ainsi de totalement remodeler l’abdomen pour lui redonner une esthétique avantageuse. Pour ce faire, le chirurgien esthétique élimine les excédents cutanés et graisseux puis il retend la peau de l’abdomen afin d’offrir au patient un joli ventre plat.

Pourquoi l’abdominoplastie pour homme est-elle si appréciée ?

Comme les femmes, les hommes sont de plus en plus jugés sur leur apparence. Un ventre mou présentant des bourrelets peut ainsi renvoyer l’image d’un certain “laisser aller” que de plus en plus d’hommes ont du mal à accepter. Malheureusement, chez la gent masculine, l’abdomen est la principale zone sujette au stockage des graisses, particulièrement à partir de la quarantaine. En outre, ces amas graisseux disgracieux, une fois installés dans cette zone, sont particulièrement difficiles à déloger. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’expression “vieux bedonnant” est si connue. Alors, pour retrouver un ventre esthétique en harmonie avec le reste de la silhouette, l’abdominoplastie pour homme est idéale. Elle permet de retrouver de façon sûre et efficace un abdomen gracieux !

Comment bénéficier d’une abdominoplastie homme en Tunisie ?
abdo-homme
Abdominoplastie Homme avant après

L’abdominoplastie est une opération de pointe qui est très coûteuse en France. Ce facteur est un frein majeur pour nombre de candidats à la chirurgie esthétique. Pourtant, il existe une alternative moins onéreuse et tout aussi efficace : l’abdominoplastie en Tunisie. En effet, une abdominoplastie homme en Tunisie est à minima 50% moins chère qu’une intervention équivalente en France. Le prix d’une abdominoplastie au pays du jasmin débute ainsi à 1690 euros. Ce prix compétitif d’abdominoplastie comprend en outre tous les frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie (honoraires du chirurgien esthétique, frais d’hospitalisation dans une clinique de standing, hébergement à l’hôtel pour la convalescence ou encore, les soins post-opératoires et les transferts nécessaires tout au long du séjour). Alors, pour bénéficier d’une abdominoplastie homme en Tunisie, de qualité et à un prix bas, n’hésitez pas à prendre contact avec une agence spécialisée à l’instar de Medicalys.

Top 2 : La gynécomastie l’opération de chirurgie plastique pensée pour les hommes

La gynécomastie est l’opération de chirurgie esthétique permettant de supprimer chez les hommes la proéminence de la poitrine. Cette dernière peut être consécutive à un dérèglement hormonal et/ou associée à des amas graisseux localisés dans les seins. Quelle que soit la cause à l’origine du gonflement de la poitrine, la gynécomastie est l’intervention ad hoc pour redonner aux hommes un torse lisse et viril ! En effet, à l’occasion d’une gynécomastie, le chirurgien esthétique retire la glande dysfonctionnelle et élimine les amas graisseux localisés afin de redonner au torse l’apparence attendue par le patient.

Pourquoi la gynécomastie pour homme est-elle tant appréciée ?

Un torse lisse et bien dessiné est dans l’esprit collectif un signe de virilité. A contrario, une poitrine développée incarne la féminité. La présence d’une poitrine proéminente chez les hommes est donc souvent source de profonds complexes que ce soit dans l’intimité, pour s’habiller ou en société. Cette problématique est d’autant plus gênante pour les hommes que, lorsque le traitement hormonal intervient tardivement, seule une gynécomastie peut supprimer le volume disgracieux des seins. Il n’est donc pas étonnant que cette opération de chirurgie esthétique soit si populaire chez les hommes.

Comment bénéficier d’une gynécomastie en Tunisie ?

Vous pouvez très simplement bénéficier d’une gynécomastie en Tunisie. Pour ce faire, vous pouvez faire appel à une agence esthétique en Tunisie. Cette dernière se chargera pour vous de l’organisation du moindre détail de votre opération de chirurgie plastique et vous mettra en relation avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie. Les prix d’une gynécomastie en Tunisie sont en outre très compétitifs et, à minima, 50% inférieurs à ceux pratiqués en France. Le prix d’une gynécomastie en Tunisie s’élève ainsi à 1850 euros. Un tarif de gynécomastie pas cher qui comprend tous les frais liés à l’intervention de chirurgie plastique tels que les honoraires du chirurgien esthétique, le séjour à la clinique, les frais hôteliers pour la convalescence à l’hôtel ou encore, les soins post-opératoires et les différents transferts nécessaires lors du séjour en Tunisie.

Top 3 : Les implants capillaires alliés des hommes pour traiter la calvitie

La calvitie est un phénomène très répandu. Ainsi, selon des chiffres récents, 10 millions d’hommes en France seraient touchés par la calvitie. Même si ces chiffres sont à relativiser, car ils comprennent tous les types d’alopécies, ils restent impressionnants. Ce n’est donc pas étonnant que de plus en plus d’hommes aient recours aux implants capillaires pour retrouver une belle chevelure. En effet, les implants capillaires FUE vont permettre aux patients de combler avec beaucoup de naturel et d’efficacité les zones présentant des manques. Pour ce faire, le chirurgien esthétique prélève les greffons dans une zone donneuse qui présente beaucoup de cheveux, généralement la zone de la couronne hippocratique car les cheveux y repoussent naturellement, avant de les réimplanter dans la zone à traiter.

Pourquoi les implants capillaires sont-ils si appréciés ?

Une belle pilosité, que ce soit au niveau de la barbe ou des cheveux, est encore considérée comme un signe de virilité. En outre, la tendance à la mise en avant de ces attributs contribue encore un peu plus à leur importance. Alors, lorsqu’un homme est confronté à une calvitie ou une alopécie, quel que soit son stade, les complexes ne tardent pas à faire leur apparition. Il est donc tout à fait normal que cette intervention de chirurgie esthétique soit de plus en plus demandée par les hommes. Une greffe capillaire chez les hommes va en effet leur permettre de retrouver une masculinité qu’il pensait définitivement perdue !

Comment bénéficier d’implants capillaires FUE en Tunisie ?

Les implants capillaires en France, et plus généralement en Europe, sont très chers. Et pour cause, c’est une technique pointue qui nécessite beaucoup de temps et de savoir-faire : cela à un coût. Toutefois, sachez qu’il existe une autre option pour retrouver une belle chevelure à moindre coût : une greffe capillaire en Tunisie. En effet, en choisissant d’effectuer cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, vous allez pouvoir retrouver une belle pilosité sans dépenser des sommes folles. Dans le détail, le prix d’une greffe capillaire FUE en Tunisie oscille entre 1990 euros pour 2000 à 2500 greffons et 2350 euros pour 2700 à 4500 greffons. De plus, ces prix de greffe capillaire comprennent tous les frais inhérents à cette intervention de chirurgie esthétique, c’est-à-dire, les honoraires du chirurgien esthétique, les honoraires de l’anesthésiste, les frais de séjour à la clinique esthétique, la convalescence à l’hôtel ainsi que les différents transferts nécessaires lors du séjour et les soins post-opératoires.

Top 4 : La blépharoplastie pour retrouver un regard frais et reposé

Un regard frais et jeune contribue à la beauté du visage. Les hommes n’échappent pas à cette règle et ils sont donc de plus en plus nombreux à être complexés par leur regard à l’allure fatiguée (poches), cernée, ridée et/ou tombante. La blépharoplastie, quant à elle, est l’intervention de référence pour redonner au regard une allure jeune et reposée. En effet, cette chirurgie du visage permet de corriger les méfaits du temps au niveau des paupières supérieures et/ou inférieures. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, les patients retrouvent un regard éclatant qui favorise l’harmonie globale du visage. Pour ce faire, le chirurgien esthétique corrige le relâchement cutané localisé au niveau des paupières en enlevant l’excédent de peau et de muscles qui retombent.

Pourquoi la blépharoplastie homme est-elle si appréciée ?

Reflet des émotions qui ponctuent la vie, le regard est particulièrement sujet aux méfaits du temps. Il fait donc partie des premières zones à témoigner des signes de l’âge. A l’heure où la jeunesse est érigée en véritable culte, de nombreux hommes peinent à accepter d’arborer un regard fatigué. Ils sont donc de plus en plus nombreux à opter pour la blépharoplastie afin de corriger leurs paupières lourdes et tombantes (blépharoplastie supérieure) ou leurs cernes, rides et poches (blépharoplastie inférieure). Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, ils retrouvent un regard plein de jeunesse qui témoigne d’un dynamisme certain !

Comment bénéficier d’une blépharoplastie en Tunisie ?

La blépharoplastie en Tunisie est une opération qui offre l’avantage d’être pas chère, très efficace et peu invasive. Comparée à la France, une blépharoplastie en Tunisie est ainsi, à minima, 50% moins chère. Dans le détail, le prix d’une blépharoplastie en Tunisie s’élève à 1190 euros pour deux paupières et 1390 euros pour quatre paupières. Pour bénéficier d’une blépharoplastie au pays du jasmin, le moyen le plus simple est de confier l’organisation de votre séjour médical à une agence spécialisée, à l’instar de Medicalys. Cette dernière se chargera de tout planifier pour vous en vous offrant les services des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie et des meilleures cliniques esthétiques, au meilleur prix.

Top 5 : Le lifting pour homme pour redonner sa jeunesse au visage

Le lifting est l’intervention de référence pour redonner sa jeunesse au visage. Il permet en effet de corriger le relâchement cutané et les rides disgracieuses sans altérer les expressions ou les traits du visage. En outre, ces dernières années, les liftings se sont faits de plus en plus ciblés ce qui a permis d’alléger considérablement les contraintes post-opératoires.

Pourquoi le lifting homme en Tunisie est-il si apprécié ?

La jeunesse est encore considérée comme un signe de dynamisme. Alors, lorsque leur visage commence à trahir de façon un peu trop évidente leur âge, de plus en plus d’hommes ont recours au lifting. Et pour cause, grâce au lifting homme, les patients peuvent gagner jusqu’à 10 ans. Ils apparaissent ainsi plus séduisants et performants que jamais. Un combo gagnant qui contribue sans nul doute au succès de cette opération de chirurgie esthétique chez les hommes.

Comment bénéficier d’un lifting en Tunisie ?

Le lifting en France est une opération de chirurgie esthétique très onéreuse. Elle est donc réservée aux patients les plus aisés. Néanmoins, il existe une alternative aux liftings hors de prix : un lifting homme en Tunisie. En effet, vous pouvez très facilement bénéficier d’un lifting pas cher en Tunisie en confiant l’organisation de votre opération de chirurgie esthétique à une agence spécialisée. Cette dernière se charge de tout planifier pour vous et de vous offrir les services des meilleurs chirurgiens esthétiques. Pour bénéficier d’un devis répondant à vos besoins et attentes, n’hésitez pas à prendre contact avec une agence esthétique. Un de leur conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

22 recommended
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.