Startups

Le Publipostage : Un Outil Essentiel De Votre Campagne De Marketing

• Bookmarks: 3


Facebooktwitterpinterestlinkedin

Des entreprises de toutes sortes se tournent vers Internet, mais le courrier physique reste jusqu’à ce jour un élément important de la façon dont nous exerçons tous nos activités. Avec l’abondance de différentes tailles, stocks de papier et fonctionnalités, les enveloppes sont le panneau d’affichage itinérant pour votre entreprise.

L’enveloppe est la première impression que le destinataire aura. Il faut qu’elle soit parfaite, autant au niveau du design et de sa couleur qu’au niveau de ses dimensions et de son sceau de fermeture. De nombreux responsables de marketing l’ont bien compris et c’est pour satisfaire ce besoin que des sites comme enveloppes France ont vu le jour.

Car quelle attention accordez-vous aux enveloppes blanches unies ? À quelle fréquence recevez-vous quelque chose par la poste dans une enveloppe simple et terne, avec uniquement l’adresse ? Cela ne fait pas beaucoup d’impressions, n’est-ce pas ? Et combien de dégâts cette enveloppe a-t-elle subis ? Qui voudrait l’ouvrir ? La réponse est — personne.

Quel type d’enveloppe pour vos envois ?

Les enveloppes se divisent en trois catégories de base :

Les enveloppes en papier sont une bonne option pour une utilisation quotidienne pour l’envoi de factures, d’extraits de compte et d’autres informations. Elles sont entre autres conçues pour accompagner le papier à en-tête de vos communications professionnelles.

Les enveloppes en carton sont très populaires grâce à leur rigidité et solidité. Elles sont fabriquées à partir de matériaux solides et durables afin de bien protéger vos envois. Elles assurent le fait que le contenu ne bouge pas lors du transport afin de ne pas endommager vos documents.

Les enveloppes à bulles assurent la protection des envois contre l’eau, les changements climatiques et les perforations. Elles sont conçues pour envoyer des catalogues et autres documents surdimensionnés.

Quel genre de sceau d’enveloppe ?

Vous ne pensez peut-être pas beaucoup à ses options de sceau d’enveloppe, mais c’est également une chose importante à considérer.

Les enveloppes à rabat de gomme standard vous sont probablement les plus familières. Elle utilise un adhésif qui doit être humidifié avant de sceller l’enveloppe. Cependant, les enveloppes à rabat de gomme standard peuvent ne pas être un bon choix si vous devez envoyer de nombreux courriers dans un court laps de temps.

Les enveloppes détachables et scellées utilisent une bande adhésive avec une languette détachable, tandis que les enveloppes rabattables et scellées nécessitent une pression rapide pour être scellées. En conséquence, ces deux options sont de bonnes alternatives pour les envois plus importants.

Les statistiques le prouvent

90 % des milléniaux pensent que la publicité par courrier standard est fiable.

Les milléniaux pourraient être une génération numérique, mais ils apprécient vraiment les informations qu’ils reçoivent par la poste. Non seulement 90 % d’entre eux pensent que la publicité par publipostage est fiable, mais plus de la moitié d’entre eux ont effectué des achats sur la base d’offres reçues par courrier postal.

L’ajout de couleurs dans votre publipostage peut augmenter la réponse de 135 %.

La personnalisation et la couleur peuvent avoir un impact énorme sur l’efficacité de votre campagne publicitaire. Et pas étonnant — nous aimons tous le sentiment de recevoir une pièce personnalisée. Sans oublier que les enveloppes de couleurs attirent plus l’attention que les enveloppes blanches unies.

18,4 % des anciens clients répondent positivement au publipostage.

Le publipostage ramènera près de 1/5 de vos anciens clients.

Ne laissez pas passer l’intérêt de vos clients en concevant et en imprimant une enveloppe terne. Réfléchissez au design, au look et aux couleurs, attirez leur attention et donnez-leur envie d’ouvrir cette enveloppe.

Facebooktwitterpinterestlinkedin
3 recommended
0 notes
53 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.