Vie

Comment Savoir Si Ma Femme Me Trompe

• Bookmarks: 16


« Ma femme me trompe-t-elle ? » Les hommes se posent souvent cette question. Selon l’Institute for Family Studies, aux États-Unis, en 2021, 13% des femmes ont eu des relations sexuelles avec une autre personne durant leur mariage.

Selon l’IFOP en collaboration avec Gleeden, en France, 37% des femmes ont été infidèles pendant leur relation amoureuse en 2019.

Les signes que votre femme vous trompe

Vous vous demandez comment savoir si une femme vous trompe ?

Il existe plus d’un signe d’une femme qui trompe son compagnon.

    1. Ses activités et son horaire font l’objet de changements inexpliqués
    2. Votre femme est moins accessible qu’auparavant
    3. Son appétit sexuel augmente ou diminue
    4. Le comportement de ses amis à votre égard change
    5. Elle passe plus de temps au téléphone
    6. Elle devient plus coquette
    7. Elle a moins de temps
    8. Ses propos et ses actes ne correspondent pas
    9. Elle n’évoque plus ce qu’elle fait durant ses journées
    10. Selon elle, c’est vous qui êtes infidèle
    11. Vous recevez davantage de cadeaux de sa part
    12. Vous êtes victime de critiques de sa part
    13. Vos anciennes querelles de couple semblent avoir disparu
    14. Elle adopte un comportement sur la défensive
    15. Elle s’intéresse davantage à vos activités

Comment être sûr que votre femme vous trompe ?

Si vous cherchez comment savoir si votre femme fréquente un autre homme, une application de surveillance comme mSpy est idéale.

Voici quelques-unes de ses fonctionnalités utiles pour savoir si « ma femme me trompe ».

Suivi de la messagerie Messenger :

mSpy permet de capturer tous les messages envoyés, reçus par la cible sur des applications telles que Skype, Snapchat, WhatsApp, Facebook et Viber. Cela peut même aider à savoir comment pirater WhatsApp à distance ou toute autre application.

Surveillance des appels :

mSpy vous permet de gérer tous les appels de votre femme sur son téléphone. Vous pouvez consulter les appels entrants et sortants, leurs durées et leurs horodatages.

Surveillance des applications de rencontre :

Avec mSpy, vous pouvez découvrir si votre femme vous trompe sur des applications de rencontre telles que Tinder. Vous pouvez consulter tous ses matchs, ses conversations et afficher ses paramètres de recherche définis.

Géolocalisation précise :

mSpy dispose d’un outil de géolocalisation GPS précis. Vous pouvez déterminer si durant ses déplacements, votre femme a le comportement d’une femme qui trompe son mari.

Suivi des réseaux Wi-Fi :

mSpy permet de consulter les réseaux Wi-Fi fréquentés par la cible. Une connexion au réseau d’un domicile privé peut être un signe d’une femme qui trompe.

Enregistreur d’écran :

mSpy possède une fonctionnalité d’enregistreur d’écran. mSpy prend des photos des textes, photos et images de la cible et les envoie sur votre panneau de commande.

Autres options pour découvrir la vérité

Il existe d’autres options pour découvrir si vous êtes trompé par votre femme.

Les voici :

Vérification de l’utilisation de la batterie

La vérification de l’utilisation de la batterie et du temps d’écran du téléphone peut vous donner quelques indices au sujet d’une potentielle infidélité. Sur iPhone et sur Android, cette fonctionnalité permet de consulter toutes les applications utilisées et la durée de cette utilisation, tout comme l’utilisation totale de la batterie en pourcentage.

Vérification de l’emplacement via Google Maps ou Find My iPhone

Sur Google Maps, il est possible de consulter l’option destinations précédentes dans l’historique de navigation du téléphone. La fonction Google Timeline de Google Maps vous indique les emplacements de la cible. Toutefois, pour cela, vous devrez connaître les identifiants de la personne et accéder à son appareil.

Sur iPhone, vous devez consulter la fonctionnalité « Lieux importants ». Cette fonction est difficilement désactivable sur iPhone. Dès lors, elle vous livrera certainement quelques précieuses informations.

Vérification de l’utilisation d’un service cloud spécifique

Pour garder ses images et ses vidéos secrètes, une personne infidèle peut utiliser un service cloud spécifique. Il existe, en effet, sur le marché plusieurs services cloud permettant de protéger et cacher les fichiers, photos et vidéos.

L’utilisation de ce type de programme peut être le signe que votre femme vous trompe.

Consultation des documents en ligne

La création de documents et de médias partagés peut révéler l’infidélité de votre femme. Les premières pages peuvent être consacrées à des informations professionnelles. Toutefois, si vous faites défiler le document, celui-ci peut contenir des informations révélatrices d’une relation adultère.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons expliqué comment savoir si une femme vous trompe. Pour cela, le recours à une application comme mSpy est la solution la plus efficace. Les autres méthodes, plus risquées, demandent un accès au téléphone de la cible.

Les derniers articles par Elisa (tout voir)
16 recommended
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.