Plat minceur : la solution idéale pour ne pas prendre de poids pendant le confinement !

Facebooktwitterpinterestlinkedin

Un plat minceur pour éviter les autres tentations !

Pendant ce confinement, notre mental est mis à rude épreuve ! Sur la toile, on voit fleurir une avalanche de recettes de cuisine afin de nous occuper le plus possible à la maison ! Seulement, parmi ces recettes, beaucoup sont très caloriques, grasses, sucrées, bref peu équilibrées ! Est-ce qu’au final c’est vraiment nous rendre service ? Le plaisir de les faire sera là sans aucun doute, mais la culpabilité qui s’ensuit d’avoir avalé 2,3, 4 cookies sera aussi omniprésente !

Le plaisir est important, voir essentiel, l’alimentation se doit aussi d’être gourmande mais étant donné que la situation est très particulière, nos émotions risquent aussi de prendre le dessus et nous adonner à des comportements excessifs, où le plaisir n’est plus…

Chez Kitchendiet on a pour vocation de vous aider à garder la ligne même pendant le confinement et tout ça en dégustant un plat cuisiné minceur ! Alors vous allez nous dire mais en quoi cela pourra réduire les tentations ? Hé bien justement, au lieu de cuisiner une recette hyper calorique ou pire de ne pas savoir quoi cuisiner et de grignoter des sucreries toute la journée, avec votre plat minceur directement chez vous, prêt en 2 min, vous pouvez déguster votre déjeuner ou votre dîner sans prise de tête !

Un plat minceur pour se reconnecter à l’équilibre alimentaire !

Cette période c’est aussi l’occasion pour vous de repartir sur de bonnes bases alimentaires, de se reconnecter aux aliments sains, bons pour votre corps. Et pourquoi pas même, démarrer un rééquilibrage alimentaire ?

En plus de votre plat minceur Kitchendiet pour le déjeuner et le dîner, nous vous livrons aussi le petit déjeuner et la collation, toute une journée complète ! Pas de faim, pas de frustration, sachez que chaque plat minceur tout prêt est entièrement validé par notre équipe de diététiciennes qui veille à l’équilibre alimentaire de chaque recette en respectant le bon ratio protéines/lipides/glucides mais aussi les bonnes quantités afin que vous puissiez perdre du poids sans vous affamer et sans développer de carences !

Un plat minceur = un plat plaisir ?

On pourrait croire qu’un plat minceur vu son appellation, est uniquement constitué d’aliments faiblement énergétique afin de démarrer drastiquement une perte de poids. Donc adieu les glucides, les lipides et autres réjouissances ! Chez Kitchendiet, nous avons voulu nous écarter de la vision étriquée qu’on peut avoir de la minceur et remettre le plaisir au centre de l’assiette en vous proposant un plat minceur gourmand, savoureux entièrement élaboré par Mauro Colagreco, chef 3 étoiles Michelin ! Votre repas minceur devient alors un moment de plaisir où vous pourrez découvrir tout un tas de nouvelles saveurs !

Alors, prêt à tenter l’expérience ?

Facebooktwitterpinterestlinkedin